top of page
Rechercher

#4 - Autour de l'Eau

Dernière mise à jour : 18 mai 2020


Xavier BULSEI

Chaque années, je répertorie mes plus beaux clichés dans un book photo. Une manière pour moi de laisser une trace durable en délaissant un peu le numérique. Prendre en main ces livres reste en mon sens plus excitant qu'un simple clic de souris pour passer à la photo suivante.


Cette fois, je me suis adonné à un exercice plus enrichissant encore. J'ai choisi de travailler autour d'un sujet pour m'amener à réfléchir sur mes clichés. c'est dans le but d'améliorer ma pratique, ma façon de penser et mon ressentis autour de chaque photo que j'ai composé ce livre hors série. Autour de l'eau réunis mes plus beaux paysages en suivant le chemin de l'eau aux travers des nombreux décors que j'ai rencontrés lors de mes voyages et randonnées.

Livre PDF ici Réalisé avec : salldigital - Livre photo Professional Line - #saaldigital

Livre photo Professional Line, couverture cuir noir, page papier photo brillant aux couleurs lumineuses offrant une grande profondeur, format carré, sans plis. Merci #saaldigital !

126 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page